Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dédicace à ma maman (par Jenny)

Publié le par Sophie Assimans

Dédicace à ma maman (par Jenny)

Je m’incruste ici pour dire un petit mot à ma maman :

J'ai une mère comme toutes les mères qui a tout fait pour son enfant.
J'ai une mère comme beaucoup de personnes qui a tout fait pour ses amis.
J'ai une mère unique qui a tout fait pour des inconnus.
J'avais une mère active, aimante, volontaire et hors du commun.
J'ai maintenant une mère foudroyée par le destin.
J'ai une mère qui malgré tout ce qu'elle a fait, dans son malheur est abandonnée.
J'ai une mère toujours prête a aider son prochain.
J'ai une mère hors du commun.
J'ai une mère malade oubliée des services de santé.

Jenny

Commenter cet article
S
Merci ma fille, j'ai toujours autant d'émotion à te lire... Merci pour ton aide et ton soutien pour ce blog...
Répondre
G
La personne la plus forte que je connaisse, la plus combattante! Un exemple pour la vie ta maman :)<br /> De gros bisous a vous ❤️❤️❤️
Répondre
S
Merci ma belle, aujourd'hui tu es maman, tu peux imaginer ce que je ressens pour la prunelle de ma vie... Je te souhaite des moments aussi merveilleux avec Lehna... Bises