Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le téléphone sonne...

Publié le par Sophie Assimans

Le téléphone sonne...

Entendre la voix de ma Nénette... Quel bonheur !!!
Aujourd'hui que seul le fauteuil peut m'aider à avancer... ces riches moments allègent bien des peines....

Nous nous efforçons de respecter l’intimité et la vie privée de Jenny. Ainsi, c’est elle qui fait sonner le téléphone quand elle a envie de nous parler. Je crois que notre complicité est telle, qu’elle sent quand j’ai besoin de réconfort.

Elle m’a appelé pour prendre des nouvelles de sa « roulette », comme mais deux amours aiment me nommer quand le handicap me rive dans le fauteuil. On ne parle que très peu de moi, je la rassure très vite pour ne pas l’inquiéter plus, et elle me raconte avec beaucoup de passion tous les nouveaux évènements de sa vie.

Elle a se pouvoir d’empathie que l’on m’attribue souvent. Pas d’apitoiement dans ses mots, elle me rappelle juste que la vie est belle. Nous aimons rire de toutes ces petites anecdotes qui pigmentent le quotidien de mille couleurs.

Elle gère très bien ses finances, s’inquiète si elle n’a pas assez d’argent sur son compte et sait se moquer d’elle avec beaucoup d’espièglerie.

Commenter cet article