Cauchemar...
Le temps est automnal depuis plusieurs jours. Je ne sais plus d’où vient cette force qui s’amenuise de jour en jour. Je réduis mes gestes et mes paroles, moi si bavarde, au minimum.
Je suis épuisée. Les douleurs se déplacent aux aléas du temps. Les tremblements m’obligent à coincer ma main droite le plus souvent. Les repas sont quasi inexistants, tant l’utilisation des couverts devient compliquée.
Je dois pourtant tenir le coup. Jennifer est hospitalisée à Montpellier dans 2 jours pour son intervention.
Une petite semaine entre parenthèse à s’occuper d’elle devrait me sortir de ce quotidien que je ne peux plus assurer.
Ma douche quand je peux la prendre est réduite au minima. Les repas sont une corvée, leur préparation est impossible. Je n’arrive plus à mettre le linge dans la machine à laver tant la mobilisation de ma carcasse et la réflexion à faire les gestes sont épuisants…Les 4 heures de ménages que nous payons à la femme de ménage ne suffisent pas pour maintenir propre notre maison.
Je prends de la morphine pour les douleurs, un « alpha-bloquant » pour la vessie, un « béta-bloquant » pour les tremblements… Un médicament pour chaque symptôme qui est méthodiquement renouvelé tous les mois.
Ma dernière IRM cérébrale date de 2 ans, ma dernière prise de sang de 3 ans.
Je n’ai pas de problème de santé. Je dois vivre en « hypnose » depuis plus de 4 ans, j’attends le jour de mon réveil où se cauchemar sera terminé…