Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On bulle...

Publié le par Sophie Assimans

Dimanche 6 décembre 2020...
38ème jour...
Temps pourri !!! Temps pourri !!! 🌧🌬
Aujourd'hui, on bulle !!! 😉🙃😂
 
Fait local avec les gouttes d'eau sur ma fenêtre 😉
 

Dimanche 6 décembre 2020... 38ème jour... Temps pourri !!! Temps pourri !!! 🌧🌬 Aujourd'hui, on bulle !!! 😉🙃😂 Fait local...

Publiée par So'viewlife sur Dimanche 6 décembre 2020
Parce que les traditionnels messages de fin d'année commencent à fleurir nos téléphones,
je voulais vous offrir le mien créé localement 😉, artisanalement,
mais avec beaucoup de sincérité... 🤗😍
 
"Je vous envoie la chaleur de mon foyer pour vous souhaiter de belles fêtes !!! Faites vôtre cette lumière pour illuminer le cœur de ceux que vous chérissez...
Peut-être moi ?!? 🤗😉"

Même quand le temps est maussade,

on peut trouver l'inspiration 😉😂

Même quand le temps est maussade, on peut trouver l'inspiration 😉😂

Publiée par So'viewlife sur Dimanche 6 décembre 2020
Inspiration pour préparer les fêtes dans la douceur du logis
😉🙏
Bonne soirée
🤗

Inspiration pour préparer les fêtes dans la douceur du logis 😉🙏 Bonne soirée 🤗

Publiée par So'viewlife sur Dimanche 6 décembre 2020
On bulle...
On bulle...

Commenter cet article