Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buffalo Kill...

Publié le par Sophie Assimans

Monsieur le cuisinier,


Je suis professionnelle de santé…
Que diriez- vous si je vous administrai un médicament, un produit altéré ou périmé ?
Vous invoqueriez, à juste titre, une faute professionnelle…
J'engagerai ma responsabilité, mon droit d'exercer voire ma liberté…


Monsieur le cuisinier,
Que dites-vous, quand vous me servez un pavé de bison sensé être bleu mais "vert à cœur" ?
Que dites-vous, quand la serveuse effarée, avoue "ne jamais avoir vu cela de sa vie" ?
Que dites-vous, à cette table voisine qui s'est vue servie une pomme de terre au four "sanguinolente" accompagnée de cheveux dans mon assiette "recyclée" ?


Monsieur le cuisinier,
Que dites-vous, quand vous me servez un deuxième pavé de bison finalement à point avec une pomme au four à l'aspect noirci et au cœur pourri ?!?
Oui, monsieur le cuisinier !!!
L'odeur, l'indignation ont envahi les papilles de toute notre tablée…


Oui, monsieur le cuisinier,
Votre responsable nous l'a avoué, elle vous répète souvent "de faire attention"…
L'attente fut longue pour finalement ne rien manger…
La carafe d'eau n'a jamais trouvé le chemin de notre table…
Le thé glacé s'est tellement prélassé sur le bar inondé, que les glaçons se sont noyés…
La viande était avariée et le légume pourri …
Vos collègues désappointés ont essayé de s'excuser…
Mais la note payée nous sommes partis écœurés !!!


Monsieur le cuisinier,
Dans mon métier, j'ai pu voir du matériel défectueux, des produits endommagés, des prescriptions erronées, j'ai pu être débordée, fatiguée…
Mais jamais je n'ai risqué ainsi la santé de mes patients !!!
Personne à juste titre ne me l'aurai pardonné…
Mais, hier soir, monsieur le cuisinier, vous avez joué avec la santé de vos clients !!!

Commenter cet article