Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salutations...

Publié le par Sophie Assimans

Salutations...

Il faudra souvent bien plus que du courage pour clôturer un chapitre engagé ...

Réévaluer ses choix, ses idées...

Redéfinir ses priorités...

Constater ses échecs...

Faire le deuil de projets...

Mutiler ses valeurs !!!

Pourquoi ???

Simplement pour se protéger...

Égoïsme? Peut-être...

Egocentrisme ? Certainement pas...

Aujourd'hui, je ne saurais me définir par mes actes...

J'ai pu voir des bonnes actions motivées par de mauvaises raisons...

Qu'importe direz-vous ?

Honnêteté, sincérité et respect !!!

Envers soi comme envers les autres...

Voilà  trois valeurs que je ne saurais écorcher...

S'effacer pour ne pas se perdre...

Partir pour ne pas se détruire...

Saluer pour ne pas se polluer...

Remercier pour ne pas renier ce que l'on est...

Prendre congé n'est pas toujours se résigner !!!

La seule bonne volonté à changer les choses ne suffit pas forcément, il faudra parfois prendre des chemins détournés pour ne pas s'égarer.

C'est l'heure de tirer ma révérence, de me concentrer sur ceux que j'aime, qui m'acceptent telle que je suis, que j'accepte tels qu'ils sont …

C'est ensembles avec  nos différences que nous évoluerons 😉.

Salutations...
Commenter cet article