Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la réalité dérange...

Publié le par Sophie Assimans

Une femme pourtant courageuse, honnête, forte et en un clic ...103 personnes, de "ses amis de Facebook" l'ont pourtant humiliée à nouveau, lui ont tourné le dos... Chacun a sans doute ses raisons... Aujourd'hui, on veut rire, se moquer, exprimer des idées mais surtout ne pas voir la réalité... la réalité blesse, dérange, choque... Alors, plus ou moins consciemment on plaint, on s’apitoie sur ceux qui souffrent (c'est bon pour notre conscience !) mais on dénigre, on rejette ceux qui ont le courage de se battre, d'être forts face à leur détresse... C'est ainsi que sont désormais traités les gens honnêtes et sincères, ceux qui expriment, exposent des faits ???
Vous pouvez à votre tour juger... Mais personnellement, j'ai regardé le miroir de mon âme et décidé de partager cet article... Si cela fait juste réfléchir une seule personne de mes amis de FB, ou des lecteurs de mon blog, ce sera déjà un pas...

Commenter cet article