Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

22 ans de mariage...

Publié le par Sophie Assimans

Je confirme et signe...

Je confirme et signe...

C'était il y a 22 ans, c'était le premier plus beau jour de ma nouvelle vie de femme...

Un jour ensoleillé et pluvieux pour un mariage heureux...
Une "bavure" c'est pourtant glissée dans la cérémonie, nous avons été pris en flagrant délit !!! L'émotion nous a trahi mais qu'est ce qu'on a ri !!!
Cherchez l'erreur ???

... Bien sûr, c'est l'alliance que j'ai voulu mettre à l'annulaire droit de Chris qui m'a d'ailleurs spontanément tendu cette main...

Mais voilà, aujourd'hui, après tout ce temps, en publiant cette photo chargée de tant d'émotion, j'ai fait une autre erreur... Celle de la date !!!

Je suis incorrigible mais après toutes ces années, je réalise que le temps compte peu...Le chemin parcouru à deux, les épreuves que nous avons surmontées ont enrichies chacun d'entre nous. Les tourtereaux sont passés de 2 à 3, chacun progressant dans son individualité, la complicité s'épanouissant dans notre union. Le bonheur réside dans l'instant présent, c'est ce que m'ont appris ces 22 ans !!!

Emotions et maladresses...

Emotions et maladresses...

Il a signé aussi !!! Deux fois...
Il a signé aussi !!! Deux fois...
Il a signé aussi !!! Deux fois...

Il a signé aussi !!! Deux fois...

Pour le plaisir, parceque le bonheur est fait pour être partagé...
Pour le plaisir, parceque le bonheur est fait pour être partagé...
Pour le plaisir, parceque le bonheur est fait pour être partagé...
Pour le plaisir, parceque le bonheur est fait pour être partagé...
Pour le plaisir, parceque le bonheur est fait pour être partagé...
Pour le plaisir, parceque le bonheur est fait pour être partagé...
Pour le plaisir, parceque le bonheur est fait pour être partagé...

Pour le plaisir, parceque le bonheur est fait pour être partagé...

22 ans de mariage...
Commenter cet article
A
Vous étiez sublimes!!!....Et vous l' êtes toujours...
Répondre
S
Merci beaucoup Agnès<br /> Sublime est le mot qui définit cette journée. Nous avons profité de chaque instant, chaque invité sans oublier que c'était Notre journée !!! Tout le monde s'est amusé et nous les premiers ! ;-) ...