Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ballade en solitaire...

Publié le par Sophie Assimans

Ballade en solitaire...
Ballade en solitaire...
Ballade en solitaire...
Ballade en solitaire...
Ballade en solitaire...
Ballade en solitaire...
Ballade en solitaire...
Ballade en solitaire...
Ballade en solitaire...
Ballade en solitaire...

Il est 10h30, le ménage est fait, Christophe est rentré sans difficultés, Jenny est à l'école.

Chaussée et emmitouflée, je sors admirer le manteau blanc qui pare notre vallée.

Je me surprends à marcher, écouter le silence... Les flocons se posent délicatement sur mon visage, quelques oiseaux égarés chantent... c'est l'extase !!! Je bénis l'instant qui réveille chacun de mes sens...

Ballade en solitaire...
Ballade en solitaire...

De retour à la maison, Lilou a également fait le plein de sensation !!!

Commenter cet article