Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tina, la famille s'agrandit...

Publié le par Sophie Assimans

Je découvre ma nouvelle famille...
Je découvre ma nouvelle famille...
Je découvre ma nouvelle famille...
Je découvre ma nouvelle famille...
Je découvre ma nouvelle famille...
Je découvre ma nouvelle famille...

Je découvre ma nouvelle famille...

Mon maître est parti pour un an sur le Var...
Mon maître est parti pour un an sur le Var...
Mon maître est parti pour un an sur le Var...

Mon maître est parti pour un an sur le Var...

Le jour de son départ, ma maîtresse a dû gérer les valises et l'accouchement de Chipie.

Il a été facile pour Jenny de négocier avec son Papa de garder un chaton qui s’appellerait "Dubaï" !!!

Il me manque, mais je garde sa place... J'ai mangé son oreiller,sa couette, le chargeur de téléphone de Mamie qui était posé à sa place sur le lit...

Bref, je fais mien , tout ce qui me rapproche de lui !!!

Noël 2001....

Noël 2001....

Ma maîtresse devait passer Noël à DUBAÏ avec son marin préféré mais à cause de l'attentat du 11 septembre, mon maître craignait pour la sécurité de sa petite famille...

Alors c'est lui qui a fait un passage éclair pour nous voir. Il était là, un peu "déphasé" mais avec nous...

Commenter cet article